Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
Bon voilà j'ai enfin résolu le problème.....grâce à WBFS gui tool....
Oui moi aussi j'ai ce prob avec mon dd 250Go: je l'avais d'abord entièrement formater en wbfs, puis je me suis dit que 250 c'était trop alors j'ai créé un partition ntfs de 150 a la fin du DD
Vista a dit que toutes les données du WBFS allait êtres perdues mais................non. plus tard j'ai remis le DD sur la wii et l'usb loader détectait la partoche et tout mes iso (~20)
marchaient.
Mais quand j'ai voulu l'utiliser avec WBFS manager Pouf marche plus. Je pense que le prog supporte pas les partitions.
Vivement une nouvelle version.
A moins que le formatage de vista n'aie endommagé l'entête de la partition, a ce moment la pourquoi marche-t-elle encore sur Usb Loader? Aucune idée.
Si quelqu'un qui a partitionné son disque arrive a se servir de ce prog qu'il me fasse signe
Edit: Je suis sous vista X64 et j'ai installer la version 64 donc.
Ainsi que je l'ai évoqué dans plusieurs post j'ai exactement le même problème.....toujours pas résolu...
J'ai un problème avec wbfs manager,il n'arrive pas à reconnaitre ou démarrer mon disque dur avec mes backups dessus (que j'ai transféré depuis l'usb loader).
J'ai attribué la lettre W à la partition réservée à la wii sur mon disque dur...d'ailleurs,est-ce que wbfs manager est compatible avec les disques durs partitionnés?
Quand je clique sur "charger le lecteur",j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue lors de la lecture du disque.assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formaté au format wbfs"...
L'usb loader le reconnait donc j'imagine qu'il a bien été formaté au wbfs...mais sinon,je ne vois pas comment faire...
Merci pour vos réponses!
Salut,
A mon avis tout est liée. Pour formater en WBFS, je n'utilise pas USB/SD loader. As tu essayé avec WBFS manager. Au lieu de formater par la wii, tu formate et entre les jeux directement avec ce logiciel sur ton pc. c'est ce que j'utilise et c'est super simple à utiliser. J'avais aussi essayé avec USB/SD loader mais je n'arrivais pas à formater. Maintenant plus aucun souci. Tu n'es pas obligé de partitionner, tu peux très bien dédier l'ensemble de ton disque à un format WBFS.
tu peux aussi les récupérer sur des lien de téléchargement direct ou autres .... hi-hannn
Comme tu viens de le dire, je pense aussi que ça viens du hack ini. Dans premier temps vérifie que tu as bien configuré le préloader. Perso je suis en 3.2 et je compte bien y rester au vu de tous les problèmes qu'il y a ( avis perso). Peu être, reviens à l'ancienne version de ton fichier .xml. Au vu de tes dires, je ne vois que ça. Des fois, une version antérieure marche mieux dans ton système qu'une MAJ. ;)
De toute façon, l'erreur 001, depuis la 4.0, vient le plus part du temps du cios rev. Maintenant ça marche non ? est il possible que tu explique se que tu comprends pas ? merci
Vois aussi si tu peux récupérer le cIOSPACK v2.1 car il a 2 cIOS de plus que le v2 justement pour limiter les bug du type erreur 001.
Ok, merci j'ai eu accès au preloader. Enfaîte je savais qu'il fallait appuyer sur reset, mais j'appuyai sur power, puis sur reset (sans laisser appuyer donc ma wii redemarer), je ne savais pas qu'il fallait rester appuyer.
Merci
Par contre j'ai mis le SD/USB loader, j'ai une SD de 1G, donc je formate comme il est dit dans le tuto, sauf que après comme j'ai formaté je n'ai plus le SD loader dans la HC. Comment faire alors ? Je pense qu'il faut créer des partitions comme dit dans le tuto, par exemple deux, une ou il y a mon dossier apps et une autres ou il y aaurait tout les backup, si oui comment créer plusieurs partitions ?
Lorsque je dump mon jeu et que j'appuie sur A pour le charger j'ai le message suivant: "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Help svp
J'ai essayé de regler le problème grâce au preloder et au hacks.ini, sauf que je n'arrive pas a y accéder.
J'ai essayé de lancer un backup grâce au SD loader de la page d'accueil (en dumpant pour essayé Wii sport comme je n'ai qu'une SD de 1G). Mais j'ai le même problème que Skanonyme, sauf que ca me le fais cela pour les backup via SD loader.
Je pense que j'ai mis de mauvaise données dans mon hacks.ini, j'aimerai les changés mais je n'arrive pas a accéder au Preloader ( "System menu"; "Homebrew channel"; etc ...).
Comment faire